Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 6mer potzo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 pa de souci tan ke c toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 les gars comment no fait pour mettre tous a jours je pige rien sur ton lien il faut aller ou merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 g pris windows update et quand je lance la recherche sa me marque aucune mise a jour critique n'est disponnible actuellement mais toutes fois windows update a trouver d'autres mise a jours pour votre ordi quesceque je fait c bon ou quoi merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 Slt Yotsu,j'utilise Panda Antivirus et pour l'instant aucun problème... Le point fort de cet antivirus c'est la mise à jour automatique qui est vraiment pratique A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 put1 ,chui content d'etre sous win 98 !! j'ai AVG + sygate personal firewall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 sous XP , aucun antivirus , et pa de probleme pour l instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 moi non plus g po d'anti virus pareil que toi luca45 et d'ailleur ou pourait ton avoir un bon antivirus gratis a dl merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 daprès le descriptif on diré un virus du style blaster! Z Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 Le plus gros virus sous windows c'est sp1 faite gaffe sinon moi j'vais sur trend-micro pour les virus, mais j'ai virer mon firewall et meme pas eu sasser :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant