vengence Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 voila j ai une manette big ben filaire noir pour la xbox 360 et elle n a pas l air de marcher correctement quand je la branche a la xbox elle clignote mais la xbox n a pas l air de la voire et je ne sait pas qu elle est le problème une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CARTMAN23 Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 Appuie sur le petit bouton sur le dessus de la manette entre les touche rb et lb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vengence Posté(e) le 26 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2010 il n y en a pas j ai appuyer sur celui de la console mais elle ne la vois pas ( c est une manette filaire ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CARTMAN23 Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 essaye de la brancher sur ton pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vengence Posté(e) le 26 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2010 il met périphérique usb non reconnu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CARTMAN23 Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 les manettes big ben sont de tres tres mauvaises qualité essaye de te la faire changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vengence Posté(e) le 26 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2010 elle n est plus sous garantie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagicSeb Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 Pas de synchro, pas reconnu sur le pc bon pour la poubelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vengence Posté(e) le 26 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2010 je viens de l ouvrir c est vraiment mal fait a l intérieur je vais peut etre refaire les soudure des fils car elle m on l aire bizard et puis si sa remarche pas tempi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CARTMAN23 Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 exactement ta rien a perdre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant