Mayell Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 Bonjour à tous, Je possède une pstwo ainsi qu'une ps1 pucée. Ma ps2 n'étant pas pucée et ne possèdant pas le swap magic, je me demandais s'il était possible d'installer Free MC Boot (ou un autre utilitaire similaire) sur une CM ps1 (voire ps2) via ma ps1, pour pouvoir ensuite l'utilisée sur ma ps2 ? Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 N'y pense même pas....c'est impossible mon ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 Je confirme ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien51 Posté(e) le 2 mars 2010 Partager Posté(e) le 2 mars 2010 slt serai-t-il posssible d'installer FMCB sur une CM ps1 à partir d'une ps2 (avec un magic swap 3.8) ...la version ultra lite bien sure merki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 2 mars 2010 Partager Posté(e) le 2 mars 2010 non impossible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant