guts083 Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 Bonjour a tous, alors tout d'abord j'ai beau avoir parcouru les tutos , je n'ai pas les bases sur cette consoles. De ce fait je viens vous demander un peu d'aide. Voila j'ai acheter une xbox 360 elite craqué de ce que je c'est en 1.51 par contre elle et bani mais je suis pas du genre a jouer a jouer en resau j'ai pas ps3 " ID pns guts083 " joueur de MW2 ^^ Le reste je c'est rien du tout comment cela été fait puce ou pas je suis perdu total. _ Ya t'il moyen de le savoir.?? Ensuite je voudrais savoir _Comment brancher ma xbox au pc via window7 pour explorer mon dd, et peu t'on lancer les iso sans les graver depuis le dd ou un dde ?? :reflexiomo6: Merci par avance pour vos réponses afin de m'éclairer les idées:fonsde: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 Si tu es un 1.51, ca veut dire que c'est un flash. Il s'agit donc du iXtrem 1.51 Pour lancer des backups depuis un disque dur, il faut une console compatible JTAG (google est ton ami, on parle beaucoup en ce moment.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guts083 Posté(e) le 26 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2010 Oui merci j'etais entrain de chercher entre temps et j'ai beaucoup lu des chose sur les console jtag, mais je peu savoir si la mienne et deja ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 https://preprod.metagames.fr/forums/xbox-360/tuto-la-xbox360-pour-les-nuls-edition-winter-2009-maj-17-12-09-a-95974.html Si avec cela tu es toujours perdu c'est pas possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guts083 Posté(e) le 28 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2010 merci pour vos aide avec de la patience sa a porté c'est fruit. Une question encore, j'ai lue qu'on pouvais rajouter des codecs video pour lire les mkv etc. Je c'est ou les installer mais faudrait que je l'ai trouve avant? quelqu'un aurais t 'il un lien ??? merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant