Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2003 Partager Posté(e) le 6 septembre 2003 Bijour, si quelqu'un pouvait me dire quoi faire car quand je mets le cd dms explorer sans toucher a la manette la console me dit de mettre un cd ps2 et lorsque je mets le cd en appuyant sur rond a l'ecran il y a : ecran noir avec inscrit playstation sce... et l'écran reste bloqué! Avez vous la soluc a mon pbme? je suis sur que oui! d'avance merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2003 Partager Posté(e) le 6 septembre 2003 demare ta play en mode ps2 aufaite tu la graver avec kel logiciel moi avec burnatonce c se kil dise sur le site de dms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2003 Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 Ouai faut utiliser Burnatonce et sa marche nikel! Le navi s'installe en deux secondes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2003 Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 Burnatonce est génial! Depuis j'ai laché nero! BAO lui au moins, il corrige les .cue tout seul! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2003 Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 Burnatonce c'est de la bombe! Plus de CD a jeter et très simple d'utilisation! Alors les novices vous savez ce qui vous reste a faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant