Invité bitonio6 Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 Avant d'aller plus loins et de faire quoi que ce soit, tu as droit à une garantie de 1an sur le linker que tu as acheté!!! Donc contacte ton vendeur et demande-lui un échange rapidement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab0112 Posté(e) le 26 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2010 mini probléme mon vendeur et deja contacter c'est le voisin de mon beau frére et oui c'est pas 1 magasin qui ma vendue sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willbx Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 Je dois dire que je viens d'acheter une R4i pour ma nintendo DS. J'ai fais les diverses instructions demandées : Cheats Code Editor, ajouter le game ID, puis je rentre les codes. Certes... or sur ma microSD, je n'ai pas _system_, mon usrcheat est dans R4imenu. Est-ce normal? de plus, j'ai mis le même nom ... et rien ne se passe... j'essaye, j'essaye et toujours rien... qui pourrait m'aider... merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 le CHEAT.DAT doit sans doûte se placer ailleurs dans ce cas! Faut aller sur le site internet indiqué sur la boite et voir ce qu'ils indiquent! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willbx Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 @ btionio6 : je viens de voir sur le site de R4isdch et franchement je ne sais pas où cela peut être.... SOit disant que pour activer les codes, il faut sélectionner le jeu puis appuyer sur B... or cette deuxieme étape je n'y arrive pas... Donc là je sèche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant