fab0112 Posté(e) le 26 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2010 (modifié) je vais peut'etre etre con mais autemps le dir j'ai pas confiance au mode par carte bancaire (simplement que j'ai jamais rien dessu et que j'ai jamais fait comme sa) metashop un peut cher je trouve la ACEKARD 2 DSI est a 70€ Modifié le 26 février 2010 par fab0112 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité buffyangel Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 non, l'acekard 2i sur metashop est a 35 euros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab0112 Posté(e) le 26 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2010 ah moi je les vue a 70€ esque mes yeux sont mal lavé lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab0112 Posté(e) le 26 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2010 je vais paraitre encor plus con que vous le penser mais avent de vous poser ma question je tien a dir que j'ai jamais fait d'achat via internet => alor eentre c'est 3 mode de paiement quesqu'il veut dir Carte de Crédit => bon sa je sais je donne mon numero de carte bancaire ok mais toute les bank sont bonne même les compte de la poste mdr Paiement par chèque => je doit aller achetter 1 bloc de chec et leur envoyer ? Paiement par Virement Bancaire => je demande 1 virement a ma bank pour leur envoyer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité buffyangel Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 Paiement par chèque => tu envoie simplement un chéque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab0112 Posté(e) le 26 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2010 symple question c'est achat comme sa ( sur tout les site de vente) c'est interdi le paiement par mois ^^ (j'ai rien en revenu je suis toujours a l'ecole et j'ai des frai pour mes cours du soir) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité buffyangel Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 non, tu ne trouveras pas de paiement en plusieurs fois pour des linkers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab0112 Posté(e) le 26 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2010 ok ^^ mais pour les s'autre mode esque j'ai eu raison de mes mini reponse rapide ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité buffyangel Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 oui, tu as raison, mais les paiement par carte bancaire sont sécurisés, et c'est plus simple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab0112 Posté(e) le 26 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2010 merci il me reste plus qua economiser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant