Invité buffyangel Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 un r4 ou r4i ca ne vaut pas plus de 5 euros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab0112 Posté(e) le 26 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2010 pas cool bon botonio avec ta fason je peut même pas ouvrire le menu cheat et je sais pas activer 1 seul cheat comme sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab0112 Posté(e) le 26 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2010 up juste pour nouvelle question => esque depui toute c'est manipulation ma DS ne li plus du tout la R4 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 sa me casse les pieds ci tu dit vrai j'auré perdu 50€ pour le *** du pape 50Euro là tu t'es fais bai... plutôt! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab0112 Posté(e) le 26 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2010 oui je pense que le mec ma bien voler mais atention a lui car je vais voir ci la personne qui la achetter a la même personne ci il a les même probléme mais je pense faire 1 achat vie internet d'uns ite .fr ci je trouve 1 site qui envoi la facture (j'ai pas comfiance en mode par carte bancaire) => sur le site ci join quel R4 me conseillerai tu (ci le site est fiable) Distributeur Officiel R4 Revolution DS,R4 SDHC,R4i,R4 I Gold,r4 ii gold,M3 i Zero,R4 I XL/LL– Console-Mania.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité buffyangel Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 fab0112: pas de r4 ni de r4i. les vrais linkers sont : l'acekard 2i, l'ez flash vi, le m3i zero, l'iedge, le dstti ou la supercard ds onei. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab0112 Posté(e) le 26 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2010 (modifié) du moment que sa pren la micro sd car ci sa pren pas les micro sd sa m'ent ferai 2 pour le *** du pape ps => desoler de mon orthographe mais l'histoir que j'ai me tue trop ci possible donner des site a 100% fiable ( de vrai carte avec des mode de paiement par virment ou a l'extraime la carte bancaire) Modifié le 26 février 2010 par fab0112 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité buffyangel Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 les linkers que je t'ai cités utilisent tous des micro sd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab0112 Posté(e) le 26 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2010 merci c'est cool derniere étape pour moi chercher des site qui vendes sa en belgique pour pas cher ( du moin temps que je me fait plus voler mdr) avec des mode de paiement facile et sur a 100% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mokradin Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 merci c'est cool derniere étape pour moi chercher des site qui vendes sa en belgique pour pas cher ( du moin temps que je me fait plus voler mdr) avec des mode de paiement facile et sur a 100% Metashop par exemple ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant