Invité bitonio6 Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 Mais ça on s'en fout, ce qui compte, c'est que tu renomme le fichier CHEAT.DAT qui se trouve sur ta microSD, que tu copies celui que je t'ai donné en lui donnant le nom de "CHEAT.DAT" et tu vérifies! Sur leur site ils disent que c'est compatible CHEAT R4, alors ça devrait fonctionner! En résumé: Le CHEAT.DAT qui se trouve actuellement sur ta microSD, renommé en "CHEAT.OLD, tu copie le fichier "USRCHEAT[Pokémone Platine F].DAT" sur ta microSD que tu vas renommé en "CHEAT.DAT" Et ça devrait fonctionner! Du moin je l'espère! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab0112 Posté(e) le 26 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2010 aller depui que j'ai esseailler de metre des code pour pokemon la R4 ne se li que 1 fois sur 10 la ds ne la reconnai pas sa menerve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaISeR SoZEi Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 aller depui que j'ai esseailler de metre des code pour pokemon la R4 ne se li que 1 fois sur 10 la ds ne la reconnai pas sa menerve :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Fallait pas acheter cette daube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab0112 Posté(e) le 26 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2010 kaiser tu peut garder tes commentaire pour toi car vien pas me dir que tu na jamais fait se quond nous on fait alor chute bitonio62 on sera ci sa fonctionne que ci le ds veu bien lire la R4 car pour lui elle n'est pas inserai alor qu'elle les Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité buffyangel Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 je ne pense pas que kaser sozer ai acheter un faux linker comme toi (r4 et r4i). tes problèmes de viennent pas des codes action replay mais de ton linker. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab0112 Posté(e) le 26 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2010 la ds vien de la lire mais ci vous diser vrai comment voir ci la R4 et fausse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité buffyangel Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 maintenant tous les r4 et r4i sont des faux, il fallait choisir un vrai linker comme l'acekard 2i, l'ez flash vi, le m3i zero, l'iedge, le dstti ou la suercard dsi one. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab0112 Posté(e) le 26 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2010 et le moin cher qui se vend le plus proche de la belgique (toujours pour la DS avec ou sans cam) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité buffyangel Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 ceux que j'ai cités fonctionnent sur ds, ds lite et dsi. pour le prix ca dépend des sites. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab0112 Posté(e) le 26 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2010 sa me casse les pieds ci tu dit vrai j'auré perdu 50€ pour le *** du pape Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant