gortex3D Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 Hello tout le monde J'ai hacké ma wii grâce au sujet qui se nommait big tuto, qui à malheureusement disparu, et maintenant j'ai 30 jeux sur mon DD externe que je gère avec wbs manager qui me semble le logiciel le plus simple. Je dois cet après midi renommer tout mes jeux de mannière plus clair car il y a des nom un peu tordu enfin bref. J'ai vu dans wbs manager qu'il y avait la possibilité d'afficher une jackette des jeux or j'aimerai bien le faire. J4ai vu dans le menu téléchargé les jaquettes mais que l'option soit active ou non il n'y a rien et je n'ai rien trouvé de plus. Est ce que quelqu'un sait comment faire pour ajouter une jaquettes à l'iso dans wbs manager? Si oui je suis preneur d'info En tout cas merci à tous pour votre travail j'ai lu quelques tuto sur votre forum qui m'ont bien aidé. Gortex3D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2lux Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 tu peux le faire directement depuis ton usbloader en configurant dans les options dans quel dossier tes covers doivent aller. si tu utilise usbloader gx il faut que tu clique sur la jaquette ( avec le ? puisque tu ne la pas) a gauche et sur télécharger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gortex3D Posté(e) le 26 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2010 C'est effectivement USB loader GX je regarderai ce cet après midi. Merci pour ton aide et je te tiens au courant. Je n'ai pas encore trop fouillé dans usb loader gx mais j'aimerai bien avoir a la place d'une liste déroulante de jeux toutes les jaquettes de jeux et sélectionner dedans. Sinon il n'est pas possible de le faire avec wbs manager ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2lux Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 bah pourquoi se faire chier a le faire sur pc pour les re-transféré sur wii alors que ta wii va le faire pour toi ?? après dans le menu du haut tu clique sur la façon de ton choix pour afficher.. regarde les exemples ici: usbloader-gui - Project Hosting on Google Code Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gortex3D Posté(e) le 26 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2010 Je ne sais pas j'ai l'habitude de l'ordinateur et pas de la wii et je n'ai pas trop envie de branché ma wii à internet surtout maintenant qu'elle est hacké donc tout préparé avec wbs manager m'intéressai pas mal. C'est possible ou seul la wii peut le gérer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gortex3D Posté(e) le 26 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2010 Bon ben j'ai tout fais via la wii ca marche impeccable. Une petite question tout de même. Est ce que les jaquettes téléchargé par la wii sont placé dans la carte sd, dans le disque dur ou dans la wii en elle même ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 Si comme moi : disque dur totalement en wbfs alors c'est sur la carte SD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gortex3D Posté(e) le 26 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2010 Effectivement mon DD est entièrement en wbfs. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant