Aller au contenu

jaquettes et wbs manager


gortex3D

Messages recommandés

Hello tout le monde

 

J'ai hacké ma wii grâce au sujet qui se nommait big tuto, qui à malheureusement disparu, et maintenant j'ai 30 jeux sur mon DD externe que je gère avec wbs manager qui me semble le logiciel le plus simple.

 

Je dois cet après midi renommer tout mes jeux de mannière plus clair car il y a des nom un peu tordu enfin bref. J'ai vu dans wbs manager qu'il y avait la possibilité d'afficher une jackette des jeux or j'aimerai bien le faire. J4ai vu dans le menu téléchargé les jaquettes mais que l'option soit active ou non il n'y a rien et je n'ai rien trouvé de plus.

 

Est ce que quelqu'un sait comment faire pour ajouter une jaquettes à l'iso dans wbs manager? Si oui je suis preneur d'info

 

En tout cas merci à tous pour votre travail j'ai lu quelques tuto sur votre forum qui m'ont bien aidé.

 

Gortex3D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux le faire directement depuis ton usbloader en configurant dans les options dans quel dossier tes covers doivent aller.

si tu utilise usbloader gx il faut que tu clique sur la jaquette ( avec le ? puisque tu ne la pas) a gauche et sur télécharger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est effectivement USB loader GX je regarderai ce cet après midi. Merci pour ton aide et je te tiens au courant. Je n'ai pas encore trop fouillé dans usb loader gx mais j'aimerai bien avoir a la place d'une liste déroulante de jeux toutes les jaquettes de jeux et sélectionner dedans. :D

 

Sinon il n'est pas possible de le faire avec wbs manager ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...