MickeyBlue Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 Salut a tous, je voudrait savoir si théoriquement parlant, il sera possible un jour de pouvoir lancer des homebrews sur une console flasher peut importe le lecteur et sans être obliger d'avoir recours a une console JTAG ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dexter24 Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 théoriquement je dirais non car le flash n'influe en rien le systéme d'exploitation de la xbox juste lui fait passer le message que le dvd introduit est original (le code executé est evidemment signé microsoft puisque c'est la copie d'un jeu ,sauf que la protection anti copie n'y est pas ) mais soyons fou si un jour on pourra faire un dvd bootable xbox je dirais que y'as un espoir .. je dis ca mais ca reste mon avi car je ne suis pas un expert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 Pour faire simple, non Pour développer un peu, ca ne sera pas possible ! Pour une raison simple, le flash autorise uniquement le lecteur a faire passer un type de média. Lors de la vérification, avec un lecteur flashé, le secteur "protégé" est validé ! Cependant, nous n'avons accès à rien à partir de là. La faille du lecteur est indépendant du reste Pour preuve, sur une console JTAG, on doit flasher le lecteur tout de même pour lire des backups à partir de celui-ci. Le lecteur est la console en elle même forme un ensemble mais ils sont bien différents. Donc, pour lancer du homebrew, cours vite trouver une Xbox 360 Jtagable PS : L'explication est un peu grossière. Mais ca permet de comprendre le pourquoi du comment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 26 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2010 Je comprend mais bon me retrouver avec une 3eme XBox 360 sur mon meuble sa le fera pas trop, puis c'est madame qui va pas être contente ^^, faudrait que je trouve quelqu'un qui échangerait une 360 avec JTAG installer ou a installer, contre mon ancienne 360 lecteur Hitachi LG 0079FL, réparer de l'erreur E74, et bientôt flasher en iXtreme 1.51, et sa va pas être chose facile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 Je comprend mais bon me retrouver avec une 3eme XBox 360 sur mon meuble sa le fera pas trop, puis c'est madame qui va pas être contente ^^, faudrait que je trouve quelqu'un qui échangerait une 360 avec JTAG installer ou a installer, contre mon ancienne 360 lecteur Hitachi LG 0079FL, réparer de l'erreur E74, et bientôt flasher en iXtreme 1.51, et sa va pas être chose facile. Surtout que les Xbox 360 JTAG se font de plus en plus rare... Bon courage, mais si tu souhaites le faire, fais ca vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant