dem86 Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 Bonjour, Je possède une Wii Black édition sur laquelle j'ai installé USB Loader GX. Tout fonctionne très bien mais je préfère tout de même la solution hardware qui est beaucoup moin prise de tête. J'ai déjà posé plusieurs puces donc démonter la console ne me dérange pas! Pour ma Wii Black étant équipé d'un lecteur D3-2 j'ai récupéré un lecteur D2E recouvert d'epoxy. Donc j'aurai aimé savoir si il y avait une puce sans soudure qui était bien? La Wiikey Fusion peut etre? Sinon je pense poncer le chipset pour y mettre une Wiikey 2 Merci d'avance pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizou9432 Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 je te conseil Drivekey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaISeR SoZEi Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 (modifié) je te conseil Drivekey Je dé conseil, la team wiikey ne fait pas de suivis sur les drivekey ! Le mieu c'est de toper un système WODE, ou éventuelement d'attendre un Flatmii fusion ou une wiikey fusion.... mais moi j'aime bien le WODE ( et ça lui permettra de conserver son DD ) Modifié le 26 février 2010 par KaISeR SoZEi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dem86 Posté(e) le 26 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2010 Merci pour vos réponse, La Wode j'aimerai évitier je ne trouve pas ça très beau surtout sur une Wii noir. Pour ce qui est de la Wiikey Fusion, quand va t'elle sortir? Parce que ça fait déjà pas mal de temps qu'elle est en "précommande" sur les sites de vente! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 Et la wasabi DX ça vaut quoi ? J'ai posé quelques Wasabi V1 et V2, ça tourne du tonnerre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stepgir2000 Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 bonjour pouvez vous me confirmer si les drivekey 2 fonctionnent sur toutes les wii que l on trouve a l'heure actuelle sur le marché merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 @dem86 : La wiikey fusion : ca fait 6 mois déjà donc pourquoi pas encore 6 mois lol Quitte à prendre une solderness, la wasabi DX à de bons feedbacks @stepgir2000 : la drivekey fonctionne sur toutes les wii acceptant les backups DVD. Donc les nouvelles wii (dès fin 2009) ne sont pas concernées et seul l'usb_loader fonctionne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stepgir2000 Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 avec la wasabi DX tous les backup passe style NSMB merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dem86 Posté(e) le 28 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2010 Très bien, merci pour vos réponse. Mais j'ai laissé tombé j'ai décoller l'epoxy avec du décapant et j'ai soudé une Wiikey 2 que j'avais en Stock. Et la tout fonctionne très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant