Ludwig Lowery Posté(e) le 5 mars 2010 Partager Posté(e) le 5 mars 2010 Toujours rien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité buffyangel Posté(e) le 5 mars 2010 Partager Posté(e) le 5 mars 2010 une version fix est sorti. elle fonctionne sur mon acekard 2i avec akaio que si je reste plus de 5 sec sur a pour le demarrer, sinon j'ai un message d'erreur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludwig Lowery Posté(e) le 5 mars 2010 Partager Posté(e) le 5 mars 2010 Je verrais ca dimanche soir il me semble avoir aussi vu une version fix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 5 mars 2010 Partager Posté(e) le 5 mars 2010 les fix n'ont aucun intérêt... Au contraire, si un fix sort, ça ralenti la vitesse de sortie des mises à jour de kernel pour certains jeux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludwig Lowery Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 Je remonte le sujet pour savoir s'il y'a des news a ce sujet? Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 on attends des patchs, et à partir de patch de team de hacker, on peut imaginer et créer des mises à jour pour kernel... Visiblement le truc a été trouvé par Normatt et son AKAIO et par Cyclo DS Evo qui a fourni l'astuce pour les EDGE également Les autres vont y arriver soit par eux-même, soit en copiant chez le voisin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité dtaillib Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 Le jeu fonctionne sur une r4 gold , mon fils joues a ce jeu actuellement. Comment fais-tu pour jouer sur une gold avec ce jeu ? Où as tu trouvé la rom ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 il existe plusieurs R4 GOLD et leurs mises à jour ne sont pas les mêmes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant