nds0027 Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 Bonsoir la roms ds ne demare pas. Message a l'écran: Impossible d'accéder aux données sauvegardées, veuillez éteindre la console et réinsérer la carte ds. Matériel utiliser M3Real avec la dernière version du firmware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maga06 Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 Ce jeu a une protection anti piratage. Actuellement il ne fonctionne que sur supercard en mode clean. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 Bonsoir la roms ds ne demare pas. Message a l'écran: Impossible d'accéder aux données sauvegardées, veuillez éteindre la console et réinsérer la carte ds. Matériel utiliser M3Real avec la dernière version du firmware Et qu'est-ce qu'on doit faire dans ces cas là? :pff: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 Et qu'est-ce qu'on doit faire dans ces cas là? :pff: Who you gonna call ? GHOSTBUSTERS ! Il marche aussi en clean mode sur EZ5v1 et v2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 ccosmos en forme à ce que je vois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger02 Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 Le jeu fonctionne sur une r4 gold , mon fils joues a ce jeu actuellement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 Y'en a des pirates par ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isa69 Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 ça marche aussi sur cyclo ds mais pas sur dstti... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 ça ne sert à rien de le répéter partout... Mieux vaudra en parler quand il fonctionnera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nzo-24a Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 moi sur ma supercard onei sa na marcher que un mode CLEAN et seulement apres que je lai passer dans "ds rom tool". avant je navais que qu'une image blanche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant