Neo57 Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 Neo, faut lire un peu ^^ Je pensais à un souci "grave" moi lalaex, je te zute : dès que je n'ai rien à faire le matin (cours ou autre) : je suis en déphasage de ligne mdr Entre autre à lire les backups (DVD et USB) topic Je lis je lis; mais j'avais pas vu que l'on pouvait séléctionner quelque chose à cet écran. Vous pensez mettre à jour la partie installation de Priiloader avec la version 0.6, par ce que d'après le peux que j'ai pigé, certaines choses ont changées... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 30 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 Pas de souci. Pour prriiloader c'est prévu. Mais pour l'introduire il faut qu'il soit fait et vérifié. Il y a bien le mini tuto de lalaex pour le moment qui en parle https://preprod.metagames.fr/forums/wii/priiloader-0-6-final-125724.html#post1653843 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 Ouaip, j'ai vu, mais je vais attendre le vrai tuto, bien complet. Merci pour votre taff les gars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wholly Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 Ben je l'ai testé moi ^^ C'est sûr qu'il marche mieux que la version bêta qui me faisait bricker ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 30 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 Fallait le dire avant, j'ai envoyé un mail à Tosmo (tuto actuel) et lalaex (qui a introduit la news et semble bien cerner la bête) pour la MAJ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wholly Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 xD Il me semble bien... Je le testerais plus en détail ce soir. Ce soir, c'est promis ! Je mets les screeshots sur le tuto de syscheck aussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalaex Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 je sais, je suis fainéant:snif: et pas les compétances de Tosmo:cry: mais je veux bien essayer:D je t'enverrai ma modif, Hamato, bientôt^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wholly Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 je t'enverrai ma modif, Hamato, bientôt^^ Un jour peut-être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wholly Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 Voici ce que j'ai pu trouver de la version 0.6 sans beaucoup de recherches : Version 0.6 - Correction du lancement de Titres sur certaines Wii's (issue 130). - Correction de l'installer pour le HBC. - Correction de la génération du hash SHA1 lors de la mise à jour. - Correction du changelog de la mise à jour en ligne. - Ajout/Correction d'un Easter Egg (à vous de le trouver!). - Ajout d'une création de play_rec lors du lancement d'un titre. - Possibilité aux binaires chargé/installé de charger le dossier fat:/apps/ - Amélioration du support USB. - Changement de la méthode de Hacks (regardez le SVN ou la page des hacks wiibrew). - Changement de la gestion mémoire pour utiliser la mem2, ce qui accélère le priiloader. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom. Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 je sais, je suis fainéant:snif: et pas les compétances de Tosmo:cry: mais je veux bien essayer:D je t'enverrai ma modif, Hamato, bientôt^^ Salut, Ca fait un moment que je n'ai pas lu Tosmo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés