Hamato Posté(e) le 13 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2010 @m0t0k0: tu ne fais que la Partie Trucha Bug de 4.3 pour le moment. Pas besoin de faire avant, puisque tu as déjà la HBC. @Alexis93: oui mais dans le lien es Firmwares Wii --> Actuel 4.3, ce n'est pas un tutoriel. Y'a juste une liste de jeux contenant la 4.3 comme tu l'avais demandé. Donc je répète MAJ HBC (1.0.8)-> MAJ WII(4.3)-> METATUTO(4.3) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 13 novembre 2010 Partager Posté(e) le 13 novembre 2010 merci j'ai compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m0t0k0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Partager Posté(e) le 13 novembre 2010 @m0t0k0: tu ne fais que la Partie Trucha Bug de 4.3 pour le moment. Pas besoin de faire avant, puisque tu as déjà la HBC. Alors ca marche pas, quand je clique sur install IOS41 ca me fait: "Your installed IOS41 v3348 in not compatable to this method" Apres je sais pas si j'ai bien fait correctement : J'ai transféré tout les fichiers RTU 4.3 sur ma SD à la place de tout ceux deja présents. Donc j'ai plus de bootmi, de nand etc. (Bon ca je les ai sur mon ordi c'est pas perdu). Et j'ai just fait le truch bug. C'était peut etre pas ca a faire. J'ai aussi en mettant juste le TBR MOD (du 4.3) à la place du 4.2 tout en laissant tout le reste (4.2). meme résultat. Zut zut zut ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 13 novembre 2010 Partager Posté(e) le 13 novembre 2010 (modifié) @Alexis93: oui mais dans le lien es Firmwares Wii --> Actuel 4.3, ce n'est pas un tutoriel. Y'a juste une liste de jeux contenant la 4.3 comme tu l'avais demandé. Donc je répète MAJ HBC (1.0.8)-> MAJ WII(4.3)-> METATUTO(4.3) J'ai upgrader ma wii en 4.3 avec quel tuto me conseillé vous pour la re flashé vu que y'a plus le bootmi et que je peux plus jouer au backup ??? Modifié le 13 novembre 2010 par Alexis93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 13 novembre 2010 Partager Posté(e) le 13 novembre 2010 MAJ HBC (1.0.8)-> MAJ WII(4.3)-> METATUTO(4.3) .......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 13 novembre 2010 Partager Posté(e) le 13 novembre 2010 (modifié) Désoler de vous embêter comme sa javais pas vu qu'il était a la dernière page edit :j'ai un soucis quand je fais : Allez DIRECTEMENT sur ios36 menu. - Selectionnez alors "install patched IOS36" et appuyez sur A. - Choisissez "download from NUS" (gauche/droite du pad directionnel de la wiimote) et appuyez sur A. c'est écrit: Has your installed ios36 a higher revision than 3351? ios36 installation failed Modifié le 13 novembre 2010 par Alexis93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 13 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2010 m0t0k0 et Alexis93 Utilisez syscheck sur votre Wii, et donnez nous le rapport généré. Doit y avoir des conneries CIOSpack qui foutent le bordel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Croquemitaine Posté(e) le 13 novembre 2010 Partager Posté(e) le 13 novembre 2010 A grand coup de sciifii et pimp mu wii ;p j'need voir un de ces rapooort j'en ai jamais vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wholly Posté(e) le 13 novembre 2010 Partager Posté(e) le 13 novembre 2010 xDD Bah tu le fais sur ta wii Comme ça en plus t'en as un ... Au fait, Hamato, est-ce que je peut t'envoyer le mien en MP (ou le mettre ici) et tu me dis si y'a un truc foireux ou pas à jour? A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 13 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2010 Au fait, Hamato, est-ce que je peut t'envoyer le mien en MP (ou le mettre ici) et tu me dis si y'a un truc foireux ou pas à jour? A+ Ma signature : sur le fofo (dans le topic approprié ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés