Aller au contenu

SAV Mét@tuto Partie #1 [au placard]


Hamato

Messages recommandés

Bonsoir à tous, tout dabord merci pour ce super tutaux qui permet de modifier ça wii très facilement. Ma console en 4.2E fonctionne très bien et je peux lire mes backup sur DVD avec NéoGamma. Cependant je voulais essayer de lancer mes iso directement sur mon disque Verbatim Store'n Go de 500 giga auto alimenté. J'ai donc fais une partition en FAT32 de 6 giga pour les homebrew. à la racine de la partition j'ai 3 dossiers :

 

APPS => WiiFlow_222 et WiiFlow_249 et j'ai rajouté WadManager_1.7

WAD => je suppose que c'est des thèmes

wiiflow => je suppose le thème et les paramètre enregistré

 

Quand je lance WiiFlow_249 j'ai un écran noir avec Please wait qui reste comme ça.

Quand j'essaye d'installer WiifiFlow en tant que chaine j'ai un message "erreur -1" (de mémoire, j'ai laissé l'écran Please wait pour le moment).

 

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et merci à toi, j'ai formaté la partition WBFS avec WiiBackupManager_v034_r4 je supose quel doit être en primaire ?

 

Sinon pour la lecture des jeux c'est bon WiiFlow est sur la partition FAT32 du disque dur et je le lance depuis le HomeBrew Channel. La seul chose qui manque c'est d'installer une chaine pour WiiFlow.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne me suis pas fait chier : j'ai le DD entier en wbfs. Comme ça pas de souci et pour mes homebrews sur une carte SD spéciale pour une utilisation wiienne. (2Go pour des homebrews de 1 Mo chacun ça le fait lol)

 

Donc je ne saurais te donner une configuration fonctionnelle, mise à part la mienne XD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'en suis toujours au même point, impossible de faire la partit "2.2 – Utilisation de Wiiflow depuis un Forwarder." j'ai l'impression que le pack qu'on nous demande de télécharger n'est pas exactement le même que celui qu'on trouve sur le liens.

 

le dossier "wad" n'existe pas !

 

si quelqu'un à réussi, moi je bloques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'en suis toujours au même point, impossible de faire la partit "2.2 – Utilisation de Wiiflow depuis un Forwarder." j'ai l'impression que le pack qu'on nous demande de télécharger n'est pas exactement le même que celui qu'on trouve sur le liens.

 

le dossier "wad" n'existe pas !

 

si quelqu'un à réussi, moi je bloques.

 

Je viens de controler à l'instant le contenu du pack , tout y est.

Le dossier wad et tout le reste.

Tu dois te tromper de lien à mon avis.....

RTU (Wiiflow).rar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai une erreur pour la hack en 4.3 a

 

En effet quand je veux installer le IOS41, un message d'erreur suivant apparaît "Impossible d'installer l' IOS41 n'est compatible... "

 

Avez-vous une solution ?

 

De mon coté je cherche toujours :)

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...