QuoStat Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 Oui, mais c'est à cause de mes parents, du coup j'dis toujours "jsuis kabyle" C'est une mauvaise habitude... J'vais pas trop raconter ma vie, c'est un topic de vente =P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CARTMAN23 Posté(e) le 26 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2010 Oui, mais c'est à cause de mes parents, du coup j'dis toujours "jsuis kabyle" C'est une mauvaise habitude... J'vais pas trop raconter ma vie, c'est un topic de vente =P cela est tres passionant XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CARTMAN23 Posté(e) le 26 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2010 l'Algerie est un pays...la kabylie une region.....on est d'abord algerien avant d'etre kabyle.... bonne vente au passage cartman prends en de la graine QuoStat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 Oui, mais c'est à cause de mes parents, du coup j'dis toujours "jsuis kabyle" C'est une mauvaise habitude... J'vais pas trop raconter ma vie, c'est un topic de vente =P nan c'est pas une mauvaise habitude c'est un peu comme marocains chleuh et rif..... jdisais juste ca au passage,ya pas de soucis allez stop le flood et nos histoires du bled,on en reparlera au mois de juillet :hot: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 Ouais vivement l'été mdr Sinon, j'vais surement te le prendre le jeu à 35 euros, mais rien de sûr... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CARTMAN23 Posté(e) le 27 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2010 si t'es intéresser fais moi signe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamido Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 Heeey ya des tarifs spéciale algérien lol ? Moi aussi je suis Oranais, tu me fais Heavy Rain a 35€ fdpi pour fêter notre qualification en coupe du monde ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ezio54 Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 Possible prix séparés et en lot de: COD MW2, New Super Mario Bross Wii ? Sinon tu recherches des choses en échange ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant