Yoshee Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 Tu acceptes l'envoi en premier étant donné que tu es nouveau parmi nous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CARTMAN23 Posté(e) le 26 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2010 (modifié) ca ne me derange absolument pas et puis ta l'air d'etre quel'quen d'honnete tu est interresser par quel jeu Modifié le 26 février 2010 par CARTMAN23 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 Tout comme Mamido, je suis intéressé par Heavy Rain. Si il prend pas, envoies moi un MP, je prends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 Uncharted 2 est aussi à 40 euros ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CARTMAN23 Posté(e) le 26 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2010 en faite c'est 95 euro uncharted je plaisante je viens de les baisser a 35euro le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 J'vais regarder il est à combien sur le net, et j'te dis ça En plus tu as le drapeau algérien, pour un kabyle tu devrais le faire à 20 euros FDPI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CARTMAN23 Posté(e) le 26 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2010 j'ai vu sur AMAZON il est a 62euro PS:je suis d'origine Algeroise et non Kabyle:bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 C'est la même chose, du même pays mdr XD Welcome to Video Games Plus Online Il est à 40 euros neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CARTMAN23 Posté(e) le 26 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2010 oui neuf si tu est intéresser contacte moi par MP PS:pour toi je descend le jeu a 35 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 C'est la même chose, du même pays mdr XD Welcome to Video Games Plus Online Il est à 40 euros neuf l'Algerie est un pays...la kabylie une region.....on est d'abord algerien avant d'etre kabyle.... bonne vente au passage cartman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant