bastien1000 Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 Bonjour, Suite à l'installation d'un disque dur avec wiiflow, les jeux fonctionnes bien, mais l'autre jour en allumant la console, je ne pouvais plus acceder au menu de la wii, elle demarre, j'arrive au chaine, mais je ne peux pas aller dans la bulle "WII" en bas a gauche, car ecran noir ??? Je vous remercie de vos réponses Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 Bonjour, Suite à l'installation d'un disque dur avec wiiflow, les jeux fonctionnes bien, mais l'autre jour en allumant la console, je ne pouvais plus acceder au menu de la wii, elle demarre, j'arrive au chaine, mais je ne peux pas aller dans la bulle "WII" en bas a gauche, car ecran noir ??? Je vous remercie de vos réponses Bonne journée La réponse est : donnes nous plus de détails sur ce que tu as installé dans ta console, tuto suivis etc... pour qu'à notre tour nous puissions entrevoir un début de solution ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom. Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 Bonjour, Suite à l'installation d'un disque dur avec wiiflow, les jeux fonctionnes bien, mais l'autre jour en allumant la console, je ne pouvais plus acceder au menu de la wii, elle demarre, j'arrive au chaine, mais je ne peux pas aller dans la bulle "WII" en bas a gauche, car ecran noir ??? Je vous remercie de vos réponses Bonne journée Essais de la demarrer la console et de rester appuyé sur reset. Au cas ou tu demarerais sur Priiloader, dans le cas ou celui ci est installé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 T'aurais pas fai une MAJ avec un jeu qui n'est pas de la même région que la console ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant