voxan Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 Hello a tous, j'ai un divx et quand je le lis, il y a 2 piste audio qui se lance en meme temps, a savoir la vo et la vf, ce qui est assez chiant vous en conviendrez. Je voudrais donc savoir si kkun a une solution pour vire une seule piste audio? Merci a tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 tu utilises quel lecteur vidéo? parce que je crois qu'on peut choisir sa piste audio sur les bivx avec vlc ou d'autre lecteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 26 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2010 Et bien fait ça sera pour graver et lire sur un lecteur divx, donc je pense que le lecteur étant pas prévus pour ça, ça risque de pas marcher, voila pourquoi je veut virer une piste audio. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant