CaRl JoHnSoN Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 (modifié) Bonjour a tous, Je voudrais une estimation de mon pack Xbox 360 : - Xbox 360 Arcade modéle "Jasper" - Disque dur 20 Go - 2 manettes sans fils officiels - 1 Kit play and charge officiel - Un casque micro filaire officiel - Cod 4, COD 5, Trivial pursuit, Forza 2, Dead Rising, Fifa 06, Xbox live arcade (celui du pack arcade) - 1 telecommande officiel - Le lecteur HDDVD je peux méme donner mon gamertag avec, l'abo gold est valide jusqu'en novembre 2010, j'ai encore la facture pour la garantie. Le tout en boite voilà merci Modifié le 25 février 2010 par CaRl JoHnSoN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 je t'ai mp carl prends mon msn pour que je te detaille plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 26 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2010 merci cafecreme mais wii déja acheté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CARTMAN23 Posté(e) le 2 mars 2010 Partager Posté(e) le 2 mars 2010 bonjour intéresser par le kit play and charge a combien tu le fait FDPIN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant