Devilman Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 Tu peux confirmer un nouveau prix, comme tu as vendu la balance ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 11 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2010 aller petit up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 13 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2010 personne , possibiliter d'echange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 13 mars 2010 Partager Posté(e) le 13 mars 2010 Bonjour, Possibilité de casser le lot et de vendre uniquement Je vend ma wii noir qui date du 24 décembre 2009 La wii est soft modder (bootmii , priiloader , chaine homebrew , chaine usb loader gx ....) La wii est en 4.1E lecteur changer qui permet de lire les jeux graver Je fournis avec 2 wiimote 2 nunchuk, 2 wii motion plus hdd externe 2.5 en 320 go (possibiliter de le vendre séparément a 50 euros) carte sd 2 go Si oui, combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 13 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2010 (modifié) en faite tu veux le tout sauf sa? 2 volant non officiel blanc et noire socle wii qui permet de recharger 2 battery et les 2 battery fournis avec la wii balance board + le jeu wiifit plus original ( possibiliter de la vendre séparément a 45 euros ) wii sport original wii sport resort original car comme préciser dans mon annonce je propose 305 fdp compris sans balance et sans hdd. je dirais 315 fdp compris avec le hdd mes cela va être dur de vendre le reste a part car les 2 jeux sont fournis avec la console et les 2 volants coute rien et le socle pareil je peux te faire un prix sur le tout sauf la balance a 330fdp compris. Sinon propose moi un prix et je verrais Modifié le 13 mars 2010 par nono85 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 16 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2010 aller remonte petit topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 17 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2010 personne???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 20 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2010 personne???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 23 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2010 possibiliter d'échanger contre une ps3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 25 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2010 ben alors vous êtes timide , trop chère? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant