nono85 Posté(e) le 2 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2010 personne???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 2 mars 2010 Partager Posté(e) le 2 mars 2010 Si si, mais bon, ça reste une somme quand même à mettre. Donc j'étudie mais comme j'ai acheté deux Elite JTAG le mois dernier, j'en connais une qui va pas forcément être contente si je ramène une Wii Faut que je vois ça mais je te tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 2 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2010 pas de soucis l'ami par contre tu es du quebec? car les fdp vont me faire bobo Tu as une idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 2 mars 2010 Partager Posté(e) le 2 mars 2010 par contre tu es du quebec? car les fdp vont me faire bobo Non, c'est simplement son souhait / rêve... Il réside en France en attendant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto_xbox Posté(e) le 2 mars 2010 Partager Posté(e) le 2 mars 2010 Yen a bien qui vive a hong-kong en autriche xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 2 mars 2010 Partager Posté(e) le 2 mars 2010 Yen a bien qui vive a hong-kong en autriche xD Ouah, le jaloux ! Viens, je t'invite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 4 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2010 Aller remonte topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 6 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2010 modife de l'annonce possibilité de vendre 2 chose separer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 7 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2010 balance vendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 balance vendu Arf dommage, c'était l'accessoire que je n'avais pas et qui faisait, sans jeu de mot, pesé dans la balance pour l'achat... Dommage, ce sera sans moi alors. Bonne vente quand même. Non, c'est simplement son souhait / rêve... Il réside en France en attendant Oui, oui, j'habite en France, merci à Yoshee d'avoir préciser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant