Invité Invité Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 slt personne connaitrai un logiciel pour faire passer les jeuux XBOX sur PC ????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 Ce srai trop bo !!!! lol nan a mon avis ca existe pas encore.. dsl @++++++++= Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 si ça marche j'ai repondus sur un topic mais le seul jeux qui tourne bien est turok evolution et faut 2.8Ghz 512 ram et une 5600 ultra source joystick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 c vieux en plus sa fé deja un momen que sa tourne sa aucun progré depui sa serai bien on pourai enfin tuer cette consol hihihihihi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 Si il existe des emulateur xbox sur PC mais ils sont encore pas fini. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 et ils sont pas pret d'etre fini, de toute facon qui voudrai jouer aux jeux de cette pouriture de console sur PC, la xbox en est deja un de PC alors je vois pas l'interet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant