kyori Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 Dis Cruchot, te serait-il possible de me faire une sign de FFXIII s'il te plaît ? Si tu as le temps bien sur !!!! ^^ Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manjimaru Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 Bonjour, bonsoir ! Voilà, histoire de rigoler un peu, j'ai crée rapidement une signature pour les membres la souhaitant ! Je vous la présente donc... certains se reconnaitront Si vous aimez ou souhaitez une modification, dites le, on avisera Ca peut porter à confusion le terme de gaymer. Je pense kil faut le laisser aux vrais gaymer, et pas au moutons^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 Faut avouer que le forum est plus agréable avec ces petites signatures que les grandes d'avant. Enfin je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 Bien que niveau poids elles soient encore assez voir trop volumineuse ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manjimaru Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 Bien que niveau poids elles soient encore assez voir trop volumineuse ... oh que oui, ça le fait pas sur iphone, et ça m'étone que les modos les aient autorisé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 On a rien autorisé ... on a juste rien dit jusqu'à maintenant ... Qui ne dit rien consent ... c'est ce que tout le monde pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 Cruchot pourrait nous faire ses signatures au format "userbars" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant