snamidro Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 Tu nous fait un générateur WEB ou on tape notre nom et hop Rassure moi t'es pas au chomage maintenant, ou ta femme ta pas larguée xD.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 Tu nous fait un générateur WEB ou on tape notre nom et hop Rassure moi t'es pas au chomage maintenant, ou ta femme ta pas larguée xD.. Oh pas cool ça snamidro , et puis d'etre au chomage c'est pas marrant tu sais ? !! je sais de quoi je parle .... :triste::triste: Je trouve que c'est vraiment simpas de ça part de nous faire cela , car il n'ai pas obligé du tous de le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 En tout cas elles sont superbes tes sign cruchot, moi aussi ca m'intéresserait bien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 Oh pas cool ça snamidro , et puis d'etre au chomage c'est pas marrant tu sais ? !! je sais de quoi je parle .... :triste::triste: Je trouve que c'est vraiment simpas de ça part de nous faire cela , car il n'ai pas obligé du tous de le faire Non mais c'est cruchot, donc s'il est au chomage ca va être la panique dans les rues. Et on pourra plus délirer en regardant les gendarmes.. Je suis loin ==> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 Tout à fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 12 mars 2010 Partager Posté(e) le 12 mars 2010 oh ben snifff plus de cruchot vous lui avez fais peur .... ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 12 mars 2010 Partager Posté(e) le 12 mars 2010 Tu nous fait un générateur WEB ou on tape notre nom et hop Rassure moi t'es pas au chomage maintenant, ou ta femme ta pas larguée xD. .............. non la je suis en vacance:rox::rox:, ma femme est toujours la et elle squatte beaucoup ma PS3 en ce moment:snif::snif: Non mais c'est cruchot, donc s'il est au chomage ca va être la panique dans les rues. Et on pourra plus délirer en regardant les gendarmes.. Je suis loin ==> oh ben snifff plus de cruchot vous lui avez fais peur .... ?? non tkt:D:D:D et tien en passent voila ta sign:rox::rox: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 12 mars 2010 Partager Posté(e) le 12 mars 2010 Excellent la sign' de Caro !!!!! Moi aussi j'veux un truc...Borderland, RE5, FIFA, Bayonetta, GOW......je sais pas moi !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 12 mars 2010 Partager Posté(e) le 12 mars 2010 Cruchot... respect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 12 mars 2010 Partager Posté(e) le 12 mars 2010 (modifié) hahahaaa mon ami cruchot alors la super simpas mercii , et comment tu savez que c'est vanille ma preferé ??? merci merci merciiiii gros bisoussssssssssss:love::love::love::love: Modifié le 12 mars 2010 par caros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant