cruchot Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 j'ai poster quelque sign pour heavy rain dans ce topic, il faut juste faire ton chois après je le modifierai, pour mettre ton pseudo:D:D:D la voici sans string:D:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 J'en voudrais bien une comme celle de caro, avec comme nick rikimaru971 et une transition vers supamich en référence à mon GT et mon id psn c'est possible cruchotte?! Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 Merci Yosh' pour cette signature representative du troupeau de brebis (galeuse ?) que nous sommes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 cruchot, tu les fait avec quoi ces signs? O.o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 cruchot, tu les fait avec quoi ces signs? O.o avec after effects:rox: et voila pour rikimaru971:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 de A à Z sur After Effect ? T'as pas répondu t'as déjà fini FFF 13 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 (modifié) Et ben cruchot vraiment bravooo pour tes signs du bon travail tu nous fais la Euh pourrais je avoir une sign de FFXIII dynamique avec mon nom ?? stpppp ?? Merci Modifié le 11 mars 2010 par caros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 Caros t une fille pourquoi il refuserait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 Caros t une fille pourquoi il refuserait Ben.. si il peut refusé quand meme .... mais c mon amiiii cruchoootttt :wahou: lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 avec after effects:rox: et voila pour rikimaru971:D Merci cruchot, entre collègue de boulot ça fait plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant