Yoshee Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 Bonjour, bonsoir ! Voilà, histoire de rigoler un peu, j'ai crée rapidement une signature pour les membres la souhaitant ! Je vous la présente donc... certains se reconnaitront Si vous aimez ou souhaitez une modification, dites le, on avisera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 C'est sympatoche Merci merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 oé pas mal mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 j'en connais 2 qui vont sauté au plafond yeah !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 C'est LA sign qui me fallais thanks Yoshee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 24 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2010 De rien ! Tant mieux si ca plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 Adopté Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 Ouais on en veut d'autres ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 Cool mais kkun peut me rapeller comment faire pour le mettre en signature? Je me rapelle plus, j'y arrive pas quoi.? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 (modifié) Cool mais kkun peut me rapeller comment faire pour le mettre en signature? Je me rapelle plus, j'y arrive pas quoi.? Tu vas sur ton compte, à droite, tu as tableau de bord, puis tu fais modifier ma signature puis tu upload la photo : http://img535.imageshack.us/img535/7560/metasheep.gif (Je l'ai fait pour toi) Et tu fais insérer une image ! En images : Modifié le 25 février 2010 par QuoStat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant