Julie95 Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 Bonjour, Sur une Xbox Jtag il y a 'il un intérêt à utiliser un disque dur "interne" Xbox par rapport à un disque dur USB . (temps de chargement ?) L'installation de logiciel peut se faire depuis un PC en Ftp d'après ce que j'ai lut, mais peut elle se faire plus simplement en connectant son disque dur USB sur un PC? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 (modifié) Le disque dur interne est plus rapide pour les transferts FTP. Sinon, tu peux comme tu le dis, utiliser un disque dur USB, le relier au PC, faire tes transferts et l'utilisé sur ta Xbox 360 JTAG Modifié le 26 février 2010 par Yoshee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 Le disque dur internet est plus rapide pour les transferts FTP. Sinon, tu peux comme tu le dis, utiliser un disque dur USB, le relier au PC, faire tes transferts et l'utilisé sur ta Xbox 360 JTAG :hein: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 :hein: Oh c'est petit... Merci ma poule, j'édite parce que là... On dirait toi qui veut aider les gens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 Oh c'est petit... Merci ma poule, j'édite parce que là... On dirait toi qui veut aider les gens Enfoiré En même temps, c'est pas faux Mais bon, je comprends, tu as été troublé en imaginant les beaux yeux de Julie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant