Aller au contenu

Problème de sauvegarde sur une r4


Mephiston

Messages recommandés

Bonjour !

 

J'ai un petit problème que j'arrive pas à régler malgré de nombreux efforts et j'en peux plus d'essayer et de me tromper ^^".

 

J'ai une r4 indiqué comme "r4-sdhc 1" sur le "circuit" légèrement visible au dos de la carte.

 

Le site indiqué était celui ci : Untitled Document

 

En prenant le dernière keriel je peux jouer à tous les jeux qui sont en ma possession MAIS il y a un problème de sauvegarde sur certains jeux : la sauvegarde est "corrompue" lorsque je rallume le jeu après l'avoir éteint. C'est notamment le cas pour Pokémon Platine et dans une moindre mesure un des derniers Castlevania (alors que des jeux comme Mario Bowser Inside, pourtant plus récent, passe entièrement sans problème).

 

Pour platine j'ai essayé plein de version de fichier, des patchées et des non patchées... alors sauf si j'ai vraiment pas eu de chances... auquel cas peut être que quelqu'un pourra me diriger vers une bonne version xD.

 

Merci d'avance =) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était le site indiqué sur la boite, si j'essaye un kernel d'un autre site ça ne marche pas (pour ceux que j'ai essayé). Et si on regarde à la page "download" du site, pour la colonne de gauche, parmi les modèles qui supportent le kernel, le "R4-SDHC" "normal" supporte le dernière fireware... Mais j'ai toujours ce problème de sauvegarde pour certains jeux...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de R4-SDHC peuvent tourner avec le kernel du DSTT...

 

Mais si tu as un problème avec les sauvegardes, c'est que peut-être

tu n'utilises pas le bon kernel!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

upgrade = mise à jour

 

Donc 1.4 upgrade = mise à jour pour DSi en 1.4

 

Tu comprendras que c'est l'autre à utiliser, et il ne faut pas oublier

de bien renommer le fichier "r4.dat"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...