Aller au contenu

Freemcboot et SwapMagic


tyzeur28

Messages recommandés

Bonjour,

Tout d'abord je suis nouveau sur le forum et je salue tout le monde :)

 

J'ai fait quelques recherches sur le forum et j'ai vu que le logiciel freemcboot contenait ESR (logiciel pour lance les backups des jeux mais à condition que l'ISO soit patché). Mais le problème est la : je n'ai pas swap magic ni freemcboot (je sais qu'on peut téléchargé freemcboot à partir de ce site :wahou: ) mais j'ai lu que pour lancer celui-ci il on pouvait procédé par plusieurs façon (swap magic, faille ps1 etc...). Etant donné qu'un ami va me prêté le Dvd et CD Swap magic, j'aimerai savoir si une fois que j'aurai installé freemcboot à partir de Swap je pourrai jouer à mes backups grâce à ESR et que je n'aurai plus besoin de dvd pour jouer.

 

Voila merci et à bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez moi du double post et de vous dérangé mais j'aurai encore quelques petites questions :

 

- J'ai fait des recherches pour savoir si la ps2 supportait les DVD+RW , mais je n'ai pas trouvé clairement la réponse, sachant seulement que les dvd-R pourrait être mieux et que je possède une psTwo Slim

 

-Pour l'installation de FreemcBoot, le tuto réalisé par GTO demande de formaté la clé usb en Fat32, la mienne faisant 8GB, j'ai vu sur un site que les clé usb ayant une capacité supérieur à 32 MO, Windows xp proposait par défaut le système de fichier Fat 32, donc j'aimerai savoir si se serait nécessaire que je la formate ou pas

 

Voila merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai formate la par le poste de travail en fat 32.

Pour ce ki est des dvd, je possede une ps two scph-70004 et les dvd+r et esr fonctionnent a merveille, javais essayé les -r et les chargements étaient beaucoup plus lent

Prend des verbatim 4.7 dvd+r le pack avec les boites couleurs de carrefour c'est ceux qui fonctionnent le mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...