Aller au contenu

Scii Fii passe en version V2


Tintinqp

Messages recommandés

oui c'est utile de l'installer le cios 22 et 223 car certains jeux surtout les jeux type guitar hero ou qui necessitent un périphérique usb ne fonctionent ave le 249.

 

Donc tu installe si ce n'est déja fait, puis dans les parametres du jeu concerné dans wiiflow tu met a la ligne ios : 222

 

Pour ce qui ce qui est de tomb raider aniversary, d'autres jeux sont dans ce cas mortal kombat, ssx blur etc... il faut le démarrer par un dol alternatif, toujours dans wiiflow dans les paramètres du jeu concerné a la ligne dol tu selectionne aun autre dol que le main.dol

Par exemple dans le cas de mtroid prime trilogy pour pouvoir jouer il faut selectionner le dol du jeu concerné (le 1,2, ou le 3) sinon cela plante après l'écran de selection du jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila c'est installé j'avais omis la partie optionnel, c'est chose réparé.

 

Je viens de me rendre compte que j'ai un dossier 00000001 à la racine de ma Sd après avoir installé Hermes cIOS.

 

Faut'il le conserver ?

 

Dois je refaire une sauvegarde de la nand ou la 1er que j'ai faite est la même après l'installation de ces cios d'Hermes ?

 

:jap:

 

Edit: Wahouu, je viens d'avoir un méchant bug en mettant ios 222 au lieu de ios par defaut sur le jeu Mario Smash Bros, un écran avec plusieurs lignes blanche sur fond blanc et un gros bruit pas bonnnnn lol...

 

J'ai éteint la console et remis ios par défaut, je pensais de cette façon suprimer le message d'erreur à la fin de la demo du jeu message qui me fait planter la console, je dois valider avant la fin de la demo pour passer au jeu ensuite tout fonctionne.

 

Bon, tu dis que pour toi tu n'as plus ce message d'erreur a la fin de l'intro du jeu Mario Smash Bros ?

Là je séche lol...

Modifié par Dom.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila j ai tester sciifii sur la wii a mon frangin et celle de mon cousin nickel les sont maintenant a jour en 4.2 et tout marche nickel.

 

j ai eu aucun probleme d installation par le net ,j ai pas essayer en offline.

 

voila apparement y marche pluto pas mal se programme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...