dragon93 Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 Bonjour, Je viens de crééer un site qui référencie les previews pour les jeux sous le dashboard alternatif Freestyle Dashboard. Je cherche actuellement des volontaires pour m'aider dans la création de la base de données... j'attend vos réponses. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 Peux tu donner ce fameux site déjà ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 Je pense qu'il serait plus utile de participer aux bases de données déjà en place, plutôt que d'en créer de nouvelles : Preview Freestyle Dashbord - Team3Zone Trailer Pour Freestyle Dashboard - Gueux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAIFU Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 Bonjour, Ca m'a l'air pas mal comme dashboard mais impossible à installer pourtant je mets bien les fichiers au bon endroit, je dois rater quelque chose. Auriez-vous un mini tuto. Si quelqu'un peut m'aider ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 Tu as testé quel fichier ? Le fichier LIVE ? Le fichier .xex ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 Je pense qu'il serait plus utile de participer aux bases de données déjà en place, plutôt que d'en créer de nouvelles : Preview Freestyle Dashbord - Team3Zone Trailer Pour Freestyle Dashboard - Gueux Sans compter celui-là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 Il pleut des sites de previews Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 Bah là, c'est un site officiel sauf que les vidéos peuvent devenir des previews pour Freestyle sans reconversion ni rien. Spour ça, je vois pas trop le but d'en faire quatre cents des sites alors que même des sites de jeux videos le font sans le savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAIFU Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 Merci Yoshee de me répondre c'est bon tout fonctionne sauf le clavier quand on veut nommer un quad dans pure ou bien un nom de joueur dans pes, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 Merci Yoshee de me répondre c'est bon tout fonctionne sauf le clavier quand on veut nommer un quad dans pure ou bien un nom de joueur dans pes, etc... Pourtant, j'ai le clavier perso. Je vois pas trop d'où ça peut venir. Yoshee, si tu as une idée ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant