Aller au contenu

(estim)nokia n95 cooper et accesoire


Kirie

Messages recommandés

Bonjour je souhaite faire estimé mon nokia n95.il est comme neuf il possède 256 méga de mémoire interne est en plus je fournie une carte mémoire de 4giga il y a bien sur la boite la notice les écouteur la prise pour branché le téléphone sur sa télévision.il y a aussi une housse en cuire avec le téléphone na aucune rayure toujours protéger la date d'achat et du 24.02.09 mes j'ai plus le ticket de caisse voila merci pour vos future estimation.ps:il dispose aussi d'un chargeur secteur est d'un chargeur allume cigare Modifié par Kirie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut kirie je passe pour faire une estimation de ton nokia n95 mais aussi pour te dire que ce serai tellement mieux si tu prenais la peine de faire un post un peu plus clair parceque c'est limite perso quand je vois ca une fois sur trois j'ai meme pas envie de lire tellement ca fait paquet de chez paquet bref revenons en a nos moutons je dirai une centaine deuros maximum car ton telephone na apparement pas de garantie pas de memoire interne je ne sais meme pas si il est en boite donc si tu as le temps de le vendre je pense que cest possible de les avoir

 

(je n'ai pas mis de chiffres expres pour que tu te rende compte que c'est chiant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...