Kirie Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 (modifié) Bonjour je souhaite faire estimé mon nokia n95.il est comme neuf il possède 256 méga de mémoire interne est en plus je fournie une carte mémoire de 4giga il y a bien sur la boite la notice les écouteur la prise pour branché le téléphone sur sa télévision.il y a aussi une housse en cuire avec le téléphone na aucune rayure toujours protéger la date d'achat et du 24.02.09 mes j'ai plus le ticket de caisse voila merci pour vos future estimation.ps:il dispose aussi d'un chargeur secteur est d'un chargeur allume cigare Modifié le 1 mars 2010 par Kirie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 salut kirie je passe pour faire une estimation de ton nokia n95 mais aussi pour te dire que ce serai tellement mieux si tu prenais la peine de faire un post un peu plus clair parceque c'est limite perso quand je vois ca une fois sur trois j'ai meme pas envie de lire tellement ca fait paquet de chez paquet bref revenons en a nos moutons je dirai une centaine deuros maximum car ton telephone na apparement pas de garantie pas de memoire interne je ne sais meme pas si il est en boite donc si tu as le temps de le vendre je pense que cest possible de les avoir (je n'ai pas mis de chiffres expres pour que tu te rende compte que c'est chiant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirie Posté(e) le 24 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2010 (modifié) Voila petite mise a jour du topic j'espere que la au moins ses bien plus claire pour vous Modifié le 1 mars 2010 par Kirie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirie Posté(e) le 25 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2010 (modifié) up personne peux me donner une estimation Modifié le 1 mars 2010 par Kirie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirie Posté(e) le 26 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2010 (modifié) Un petit up pour remonter mon sujet Modifié le 1 mars 2010 par Kirie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirie Posté(e) le 27 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2010 allez up up up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirie Posté(e) le 1 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2010 bah personne pour une estimation ya pas grand monde apparemment 96 visite mes rien.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arfouille Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 pour te donner une idée, on trouve des n95 8 go à 100in sur ps mal de forum... donc je dirais 80/ 85 out Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirie Posté(e) le 1 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2010 merci beaucoup arfouille pour ton estimation y a t'il d'autre estimation merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 2 mars 2010 Partager Posté(e) le 2 mars 2010 Moi j'ai pas trop d'estimation, mais si tu as fixé ton prix pour le vendre, dis le moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant