Aller au contenu

[Tournoi FIFA 10] MTG Sheepion's League


oMc

Messages recommandés

oMc - Wutox : 0-2

Wutox - oMc : 4-1

 

Bien joué ;) Trop fort pour moi :o Même si au second match j'ai un peu plus touché le ballon.

 

oMc - The_O : 1-1

The_O - oMc : 1-1

 

Match très plaisants et très serrés. J'ai en travers de la gorge ce coup franc qui s'écrase sur la barre dans les arrêts de jeu du second match :D

Modifié par oMc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premiers match contre un sheep : OmCaribou :

 

Resultats : match 1 : 1-1 (Morales / Quintero)

match 2 : -1- (Miller / Vuoso)

 

2 match sensiblement identiques (j'ouvre la marque a la demi-heure pour me faire rejoindre a l'heure de jeu, oui 2 fois, a chaque match :lol:)

 

ensuite les match se sont equilibres avec des occaz des 2 cotes (je taps le poteau et Cyril la transversale sur coup franc)

 

bref tres agreable et tres serré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trop les nerf, mon équipe elle est trop nul.

 

pourquoi j'ai pris une 2 étoile aussi.

 

Je sait pas pourquoi mais ils ne veulent pas mettre la balle dans la cage.

 

Enfin bref, y'a du niveau déja pour les 4 partie que j'ai joué.

 

Wutox ma pulverisé on va dire car 3 but en 3min c'est violent. ( 3-1 pour moi a la 87éme et 4-3 pour lui a la fin du match )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oMc - DomDu67 : 0-4

 

Paye ta défense en carton, journée porte ouvertes... Pourtant j'ai eu l'essentiel de la possession de balle (57%) mais de mon côté ça ne voulait pas passer :(

 

DomDu67 - oMc : 0-2

 

Une bonne entame de match, avec un but dans la première demi-heure. Par la suite je me contente de subir le match, et de placer quelques contres. Dom aurait mérité de revenir au score plusieurs fois. Je loupe quelques opportunités de 2-0 avant de finalement trouver la faille sur un énième contre dans les arrêts de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oMc - DomDu67 : 0-4

 

Paye ta défense en carton, journée porte ouvertes... Pourtant j'ai eu l'essentiel de la possession de balle (57%) mais de mon côté ça ne voulait pas passer :(

 

DomDu67 - oMc : 0-2

 

Une bonne entame de match, avec un but dans la première demi-heure. Par la suite je me contente de subir le match, et de placer quelques contres. Dom aurait mérité de revenir au score plusieurs fois. Je loupe quelques opportunités de 2-0 avant de finalement trouver la faille sur un énième contre dans les arrêts de jeu.

 

 

MDR enfet y'a égalité, but contre mon camp en tantant de déffendre, enplus j'ai faiillie la sortir, mais ca na pas pris ma commande de dégagement comme je l'ai faite trop tot!!!

 

Enplus quant ta marqué la petite pitchounn ras le poteau, je venez de mettre ultra offensif pour tanté d'égalisé, mais comme d'hab des que je touche a ca je me prend un But.

 

Enfin bref, beau match quant même.

Modifié par dom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Patientez encore 2 jours mes chéries :bedo: et vous comprendrez pourquoi on m'appelle " El_Sense' " :rox: :rox: :rox:.

 

Demain je joue deja ma finale au Stade Velodrome pour le comtpe de l'EASFC (3615 my life), et des que j'en reviens je fais une boucherie (par contre si je perd au velodrome vous aurez le droit de vous foutre de ma tronche :bedo:).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...