El_Sense Posté(e) le 2 mars 2010 Partager Posté(e) le 2 mars 2010 Je change !! je vais prendre Yeovill Town (Angleterre) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 2 mars 2010 Partager Posté(e) le 2 mars 2010 ta cheaté l'équipe ou quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 2 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2010 Je change !! je vais prendre Yeovill Town (Angleterre) . Casse-couilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Sense Posté(e) le 2 mars 2010 Partager Posté(e) le 2 mars 2010 Non c'est juste que je me sent tellement "surpuissant" en ce moment, que meme avec une equipe 1/2 etoile je peux faire des miracles . dsl mon karibou, le changement d'equipe a la derniere minute, c'est ma grande passion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 2 mars 2010 Partager Posté(e) le 2 mars 2010 Non c'est juste que je me sent tellement "surpuissant" en ce moment, que meme avec une equipe 1/2 etoile je peux faire des miracles . dsl mon karibou, le changement d'equipe a la derniere minute, c'est ma grande passion ou pas . du donne du boulot au caribou la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 2 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2010 Non c'est juste que je me sent tellement "surpuissant" en ce moment, que meme avec une equipe 1/2 etoile je peux faire des miracles . dsl mon karibou, le changement d'equipe a la derniere minute, c'est ma grande passion De toute façon, tu choisiras toi même ton équipe au moment ou tu rentreras dans la Ligue, après ce sera trop tard ! T'as le temps de changer encore 6 ou 7 fois d'ici là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ralfone Posté(e) le 2 mars 2010 Partager Posté(e) le 2 mars 2010 Salut a tous J'ai envie de dire enfin un tournoi ou on favorise le jeu des petite equipe et pas des douilles de zlatan! Les inscriptions sont terminées ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonasuke Posté(e) le 2 mars 2010 Partager Posté(e) le 2 mars 2010 (modifié) Je prends le FC sochaux Ps: Tu ma pas envoyer envoyer d'invitation Omc Ps2 Non c'est bon Omc Modifié le 2 mars 2010 par gonasuke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 2 mars 2010 Partager Posté(e) le 2 mars 2010 J'ai rejoins la ligue mon équipe: Caen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom67 Posté(e) le 2 mars 2010 Partager Posté(e) le 2 mars 2010 Bon ca commence a se remplir, mais ... jamais personne Co. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant