The_O Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 j'ai trouvé ma team : Middlesborough Coca cola championship Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonasuke Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 Omc tu peux m'inscrire stp je vais chercher ma team et je te dirai après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 25 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2010 Up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Sense Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 Pour moi ce sera Leeds . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom67 Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 Salut, Bon comme j'ai eu fifa y'a pas logntemps, ca me tente bien. domdu67 / Domdu67 / Strasbourg (France/ Ligue 2) Origine oblige de prendre Strasbourg ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil62 Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 salut voila j'ai un petit soucis avec ma ligne internet (déconnexion à répétition:grr:)!pour jouer à la ps3 c'est mort! donc si mon problème ne se résolut pas vite je devrai jeter l'éponge:triste::triste::triste: je vous tient au courant!et j'espère pouvoir rejouer avec vous sur le psn;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Sense Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 Je commencerais a jouer a partir du 8 Mars précisément, donc vous devrez attendre un poil plus longtemps que prévu pour prendre votre fessé mes loulouttes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 27 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2010 @Wil : pas de soucis, tiens nous au courant. Au pire même s'il te faut 1 ou 2 semaines pour régler ton soucis, pas de problèmes. @Senseo : no soucy, de toute façon moi aussi je suis busy en ce moment...on va partir du principe qu'on est entre gens sérieux et qu'on finira ce tournoi quoi qu'il arrive, quitte à jouer à un rythme relax Up, encore une place ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinternet Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 Je suis preneur. J'ai fifa10 depuis peu et cherche justement une ligue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 28 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2010 Kikin je t'inscris, tu as l'air nouveau sur Meta, mais je te fait confiance pour le "sérieux" (cad s'investir dans le tournoi et le finir)... Il nous faut ton identifiant PSN pour pouvoir jouer contre toi ^^ Nous sommes complets, d'ici peu je vous envois un MP à chacun avec le nécéssaire pour rejoindre la Ligue online. N'oubliez pas, 3* max les équipes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant