Aller au contenu

[Tournoi FIFA 10] MTG Sheepion's League


oMc

Messages recommandés

Ba c'est pareil pour tout le monde, j'me suis pris des claques avec du lag à fond, et faut se dire que ça lag aussi pour l'adversaire de l'autre coté aussi.......pourtant j'ai pas quitté la compet'....dans ce cas autant annuler le tournoi, c'est vrai que c'est chiant ce lag de merde......
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba c'est pareil pour tout le monde, j'me suis pris des claques avec du lag à fond, et faut se dire que ça lag aussi pour l'adversaire de l'autre coté aussi.......pourtant j'ai pas quitté la compet'....dans ce cas autant annuler le tournoi, c'est vrai que c'est chiant ce lag de merde......

 

Ah mais non, ca ne lag pas chez l'adversaire, c'est bien pour cela que je dit que c'est tres étrange, chez tout mes adversaires il n'y a jamais rien... et je les crois a 100%, car ils sont pas 3 a me le dire, mais 20...

 

Donc cela vient bien de ma console... en plus de ca mon technicien me dit que le YLOD est pour bientot..je veux faire GOW III avant !! :cry:

 

Donc non, ce n'est pas pareil pour tout le monde, et je l'ai dit dans le post d'avant... fini les messages avant de tout de suite poster pour faire une reflection ;).

 

Bref, de toute facon si tout va bien d'ici 1 mois 1 mois et demie j'ai une new console... si tout va bien... on verra si ca va y changer quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme bien, qu'il y'a du décalage chez El_Sense', quant on a fait la fin du match on a mis les micros, et il me disait a quelle moment il recevait la balle, et enfet chez moi je l'avait déja recupe et passé ou tiré.

 

et même au commentaire, j'entendais bien qu'il été décallé par rapport a ma situation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haa oui, c'est vrai que ca avait quitté aussi pour toi,

 

mais je suis pas sur que ca a mis 3-0 pour moi, car il me semble que j'avais encore regardé pour savoir si c'est moi qui a eu un bug ou toi, et je croit que ca m'a mi en defaite, ( ca mes déja arrivé )

 

donc je vais vérifier et je tien au courant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...