Aller au contenu

[Tournoi FIFA 10] MTG Sheepion's League


oMc

Messages recommandés

EEEETTTT MEERRDDDEEUUU

 

A cause de ma connec (qui fait des siennes encores) je mene 1-0 au bout de 10min dans le 2eme match et puis...deconnecter -_-......

 

j'ai win le premier 1-3 par contre (encore un lag de taré mais bon...)

 

Bref, si c'est pour que je me fasse deco 1 match sur 2 je passe mon tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EEEETTTT MEERRDDDEEUUU

 

A cause de ma connec (qui fait des siennes encores) je mene 1-0 au bout de 10min dans le 2eme match et puis...deconnecter -_-......

 

j'ai win le premier 1-3 par contre (encore un lag de taré mais bon...)

 

Bref, si c'est pour que je me fasse deco 1 match sur 2 je passe mon tour.

 

Bhaaa t'avu c'était pas moi qui merdé.

 

rien a voir avec le fait que se soit moi l'hote!

 

je me disait, c'est bizard que ca lague, avant ca fesait rien, surtout que ca lagué que chez toi.

 

Bref, bien dommage qu'on est pas pus finir.

 

et surtout qu'on et pas pu joué dans de bonne condition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin tu joues pas forcément mal' date=' mais a mon niveau je vois dans ton jeu parfaitement, sans aucun lag pas une seule de tes passes arrive a bon port dsl :lol:.[/quote']

 

Prévient moi quant tu aura pas de lague je suis curieux de voir ca.

 

Comme ca je mets ta raclé :hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bons matchs de la part de Wil62 ^^(malgré le lag persistant).

 

Real Sociedad (Wil62) 3-1 Bursaspor (GORA)

Très opportuniste Wil62 a su profiter du peu d'erreurs laissé par ma défense (le but du 2-1, si ça lag pas j'anticipe mais bon...)

 

Bursaspor (GORA) 0-0 Real Sociedad (Wil62)

Le score reflete la physionomie du match, avec des actions bien construite mais manque d'occasions franche de part et d'autre (2 poteaux à 1...j'me console avec ce que je peux)

 

Wil62 est très agréable à jouer, bonne continuation ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin comme je te l'ai dit ma connec fait des ravages... j'avais l'impréssion de déplacer des 3 tonnes qui mettent 3h a se retourner, sans parler de la latence qui me taper sur le systeme... 3sec pour faire une passe, je me suis fait prendre la balle 50x en 1 match a cause de cela, et avec autant de lag c'etait impossible de faire des gestes technique (pourtant j'en fais a la pelle pour destabiliser les defenses...mais bon).

 

Et sans vouloir faire le mec superieur, sur tes 2 but j'avais la balle... en temps normal... mais avec le lag c'est passé 2 fois entre les jambes de mes defenseurs... ca servait a rien de continuer si c'est pour jouer dans des conditions déplorables ou je ne m'amuse pas du tout...sur le premier match idem, c'est juste que j'ai eu le temps d'en foutre 3 au fond...

 

je ne me cherche aucune excuse hein, ces bugs quand je joue en online vienne de chez moi, je comprend pas d'ailleurs... quand je fais les test de connexion ca speed... sur les autres jeux en reseaux j'ai pas de problemes non plus.. mais sur FiFa10 j'ai tjr eu des bugs en reseaux, sans parler du fait que le jeu rame énormément chez moi par moment et qu'il est impossible que je quitte le jeu sans qu'il y ai un freez... meme quand je met quitter a partir du menu la console reboot toute seul... j'ai meme échanger le jeu 3 fois en pensant que ca venait de la galette, mais rien a faire :grr::grr::grr:

 

Pourtant au tout debut quand le jeu venait de sortir j'avais aucun probleme... j'avais enchainer 200 match sans trop de probleme de connexion, mais depuis debut janvier c'est injouable, va savoir pourquoi =/.

 

Donc je ne joue qu'en solo quasiment...:pasmafaufe8:

 

Je me désinscrit donc du tournoi mes sheepounet, j'ai essayer de faire abstraction des problemes techniques mais y'a rien a faire, ca m'énerve plus qu'autre chose, donc autant arreter les frais sinon ca va etre un véritable massacre :lol:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...