Aller au contenu

[Tournoi FIFA 10] MTG Sheepion's League


oMc

Messages recommandés

Bon sauf erreur il ne me reste plus qu'à jouer contre Yaya, Duan et Senseo... soit pratiquement les 3 meilleurs joueurs du tournoi :lol: :triste:

 

Pratiquement ?.... bon ok pour les 2 premier c'est pas sur, mais le dernier si !! :bedo:

D'ailleurs je devrais commencer demain a faire mes matchs...normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yaya 4 - 2 domdu67

 

domdu673 0 - 3 yaya

 

Deuxième match sous la pluie, comme d'habitude quand il pleut c'est du grand n'importe quoi dans ce jeu :) bien joué quand même.

 

Ah et oMc vu mon niveau actuel en gérant bien le match t'as de grandes chances de me battre :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah et oMc vu mon niveau actuel en gérant bien le match t'as de grandes chances de me battre :D .

 

Mouais je suis pas en forme en ce moment, alors qu'il y a une semaine et demi j'avais enchaîné une 15aine de victoires consécutives en face à face classé.

 

Je patauge un peu en ce moment, c'est pour ça que je vais faire un petit break...

 

Et puis Santos Laguna c'est pas trop ça la défense... :D L'attaque est pas mal, mais physiquement c'est des crevette (même la défense d'ailleurs) ils se font trop trop bouger...

 

Sérieux dans le descriptif des équipes plutôt que de mettre seulement attaque - milieu - défense ils devraient aussi ajouter physique et jeu collectif...ça raffinerait le choix des équipes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais les stats dans Fifa10 ne veulent absolument rien dire (enfin si... mais c'est pas ca qui fait que ta defense est mauvaise ou pas), ce qui prime c'est ta formation et la tactique que tu adoptes... j'ai fouetter quelques barca avec Ajaccio par ce que ma formation etait adapté.. dans fifa 10 la formation prime sur tout le reste (quand je dis formation je parle évidemment du pressing plus ou moins gros, le placement des joueurs et tout le reste...).

 

Apres si tu rajoutes a ca des brutes epaisse comme Drogba ou Ibra et c'est juste injouable pour le mec en face :bedo:.

Modifié par El_Sense'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yaya 4 - 2 domdu67

 

domdu673 0 - 3 yaya

 

Deuxième match sous la pluie, comme d'habitude quand il pleut c'est du grand n'importe quoi dans ce jeu :) bien joué quand même.

 

Ah et oMc vu mon niveau actuel en gérant bien le match t'as de grandes chances de me battre :D .

 

 

ca c'est pasque on a joué a Strasbourg MDR

 

Bon il me reste plus qu'a joué contre Cimbomtu et le retour contre Duan79

 

Et ca se résume trés rapidement,

 

mot d'ordre : Défaite!

 

8 défaite

4 victoire

1 nul

 

Sinon match contre wil2803 3-1 pour moi a allé et 0 - 0 au retour

 

Match allé a noté:

 

Mon lob qui passe juste en dessous de la barre et au dessus de la main du goal j'était bluffé.

 

mais encore plus par le superbe coup franc de wil2803:jap:

 

Et match retour: des action sans plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

matchs contre Gora :

 

match 1 : 3-0 (Lita *2 - MacDonald) : grosse domination de ma part : 18 tirs pour 12 cadres, rien a dire bon match (malgre un lag MONSTRUEUX en 1 ere periode)

 

match 2 : 1-1 (Yildirim - MacDonald) : ouvertue du score de Gora (mon goal se chie bien dessus sur ce coup la !), j'egalise a la 70e avec beaucoup de mal j'avoue ! tres bon match de ta part ! t'as tres bein defendu (voire trop bien pour moi ! :lol:)

 

en tout cas bien joué ! bonne continuation a toi ! ( et pense a couper tes telechargements avant de commencer tes match ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...