oMc Posté(e) le 5 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2010 au moins un nul . Bah peut être pas car il faut reconnaître que t'as vachement plus de level que moi (je m'en sortais mieux sur FIFA 09, bref :reflexiomo6:), mais bon, au moins un but quand même quoi, mayrde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 5 avril 2010 Partager Posté(e) le 5 avril 2010 Duan (Reggina) 4-0 GORA (Bursaspor) GORA (Bursaspor) 3-2 Duan (Reggina) Très bon matchs de Duan, très plaisant à jouer. Au passage ma 1ère victoire (à l'arraché), j'etais mené 1-2. Je rage conte mon équipe de merde à chaque match, les joueurs ne comprennet pas ce que je leur demande bien joué a toi, c'est sur que ton équipe est ultra faible techniquement la prochaine fois prend une équipe plus "conventionnelle", le 2iéme match j'ai voulu continuer à attaquer à 2-1 j'aurais du boucler le match mais bon la défaite me fait perdre les faibles chances que j'avais de gagner le tournoi je laisse la place a wutox et yaya pour le sprint final yaya je suis dispo dis moi si toi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 5 avril 2010 Partager Posté(e) le 5 avril 2010 Disons que j'ai mis deux buts coup sur coup, et qu'à un moment ça pouvait basculer d'un côté comme de l'autre, voir tu me dominais au début donc le résultat aurait pu être différent . Duan je suis dispo pour 2 matchs donc go, GORA on jouera dans la semaine . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 5 avril 2010 Partager Posté(e) le 5 avril 2010 Gora dispo now? oMc bien joué tu méritais mieux sur le premier match c'est sûr, au moins un nul . Euh...pas de suite de suite, même si tu me vois connecter, je serais pas dispo......sur demain soir par contre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 5 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2010 En tout cas merci à tous pour le sérieux sur ce tournoi. C'est si rare sur Meta... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonasuke Posté(e) le 5 avril 2010 Partager Posté(e) le 5 avril 2010 En tout cas je te remercie Omc pour ce tournoi, Et Cloud dis moi quand t disp il me reste un match contre toi ... Au fait Omc sans être indiscret tu fait quoi au canada ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 5 avril 2010 Partager Posté(e) le 5 avril 2010 Duan 1 - 1 Yaya Yaya 2 - 1 Duan Bien joué j'ai été dominé dans les deux matchs, mon équipe était en dessous au niveau des stats mais heureusement j'ai été réaliste (mon deuxième but, un vrai but de merde j'avoue) , et j'ai eu du bol... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 5 avril 2010 Partager Posté(e) le 5 avril 2010 Gonasuke, vendredi sur et certain on fait notre match ^^. désoler encore pour le retard : ( . Me reste toi gora et un match contre The_0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 5 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2010 Au fait Omc sans être indiscret tu fait quoi au canada ? J'y termine mes études. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonasuke Posté(e) le 5 avril 2010 Partager Posté(e) le 5 avril 2010 Ah oué et désolée de te poser encore une question , car moi aussi j'envisage de terminer mes études à l'étranger, comment tu a fait exactement ? Cloud ok, vendredi on termine sa, pas de pb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant