wil62 Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 voila pour moi le tournoi est terminé:jap:j'ai jouer contre tous les participant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonasuke Posté(e) le 3 avril 2010 Partager Posté(e) le 3 avril 2010 Cloud dis moi un moment ou on peut finir le match retour, il me reste plus qu ton match apres c'est terminé pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 3 avril 2010 Partager Posté(e) le 3 avril 2010 Moi j'en sais rien, il m'en reste quand même quelques'un, mais je sais même pas avec qui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonasuke Posté(e) le 3 avril 2010 Partager Posté(e) le 3 avril 2010 Regarde dans le classement ya une collone part recente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom67 Posté(e) le 3 avril 2010 Partager Posté(e) le 3 avril 2010 moi j'ai encore 3 match a faire 1 contre duan et 2 ben contre toi GORA il me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 3 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2010 Moi j'en sais rien, il m'en reste quand même quelques'un, mais je sais même pas avec qui. Un p'tit effort... https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-3/tournoi-fifa-10-mtg-sheepions-league-15-119863.html#post1558399 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 5 avril 2010 Partager Posté(e) le 5 avril 2010 Duan (Reggina) 4-0 GORA (Bursaspor) GORA (Bursaspor) 3-2 Duan (Reggina) Très bon matchs de Duan, très plaisant à jouer. Au passage ma 1ère victoire (à l'arraché), j'etais mené 1-2. Je rage conte mon équipe de merde à chaque match, les joueurs ne comprennet pas ce que je leur demande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 5 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2010 J'ai fini mes matchs contre Yaya samedi (0-3 et 0-5 je pense, j'ai la rage lors du premier match je méritais mieux Bien joué Yaya ), donc j'ai joué contre tout le monde. Ce serait bien que chacun vérifie s'il lui reste des match a jouer (voir le classement) et finisse ça d'ici fin Avril au plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 5 avril 2010 Partager Posté(e) le 5 avril 2010 Effectivement il me reste à jouer Yaya, Cloud78 et Domdu67..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 5 avril 2010 Partager Posté(e) le 5 avril 2010 Gora dispo now? oMc bien joué tu méritais mieux sur le premier match c'est sûr, au moins un nul . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant