Aller au contenu

[Tournoi FIFA 10] MTG Sheepion's League


oMc

Messages recommandés

je ne me cherche aucune excuse hein, ces bugs quand je joue en online vienne de chez moi, je comprend pas d'ailleurs... quand je fais les test de connexion ca speed... sur les autres jeux en reseaux j'ai pas de problemes non plus.. mais sur FiFa10 j'ai tjr eu des bugs en reseaux, sans parler du fait que le jeu rame énormément chez moi par moment et qu'il est impossible que je quitte le jeu sans qu'il y ai un freez... meme quand je met quitter a partir du menu la console reboot toute seul... j'ai meme échanger le jeu 3 fois en pensant que ca venait de la galette, mais rien a faire :grr::grr::grr:

 

Pourtant au tout debut quand le jeu venait de sortir j'avais aucun probleme... j'avais enchainer 200 match sans trop de probleme de connexion, mais depuis début janvier c'est injouable, va savoir pourquoi =/.

 

Si je peux me permettre, j'ai peut-être une solution pour toi :

 

-Fais une sauvegarde de tes saves Fifa 10 sur une clé USB.

-Vires toutes tes saves Fifa 10 de ta PS3

-Fais une tentative de match en ligne et vois si t'as toujours le problème :jap:.

 

Tu vas me dire que le lag n'a rien à voir avec les sauvegardes, et tu n'auras sûrement pas tort, mais perso sur Fifa 09, ça m'avait permis d'annuler des problèmes de freezes récurrents pendant les temps de chargement, donc avec beaucoup de bol, les sauvegardes peuvent être à l'origine de ton problème, ça ne coûte pas grand chose d'essayer :jap:.

 

Mis à part ça, ces petits tournois me donnent, à chaque fois, vraiment envie d'y participer, mais quand je vois la connexion en carton dont je dispose la semaine, je préfère passer mon tour :snif:.

 

Bonne continuation à vous tous :jap:.

Modifié par pekiman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...