Aller au contenu

[Tournoi FIFA 10] MTG Sheepion's League


oMc

Messages recommandés

bon on a essaye de faire nos match avec Cloud, et pas moyen !

 

les serveurs EA ont l'aire de conner a plein tube !

 

donc vous allez voir que le 1er match est compté victoire pour moi MAIS NON c'est Cloud qui a gagné (il mene 1-0 a 10 contre 11) ou alors on rejoue le match mais comme je lui ai dit JE REFUSE DE GAGNER COMME CA !! non mais, un match c'est 90min et pas 35 !!

 

 

on essaiera le week prochain de refaire nos deux match (un dans la ligue et lautre en classé classique) pour comptabilisé les resultats ICI

 

 

merci Cloud en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oMc - Gora : 2-1

 

Match serré. Mené au score d'entrée de jeu, j'ai réussit à renverser la vapeur à l'heure de jeu. Gora a pas mal vendangé, une chance pour moi...

 

Gora - oMc : 0-2

 

J'ouvre le score assez tôt, ce qui facilite la tâche. Une belle maitrise de l'équipe par la suite avec un second but qui survient en toute fin de match. Bursaspor (Gora) aura passé une majeure partie de la seconde période acculée sur son but.

 

Bien joué Gora, matchs plaisants ;)

 

Très bon résumé, merci et bonne continuation ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain de serveur je gagner 4-0 contre DOM ca ma déco , et aprs je joue contre The_o pareil je gagne 1-0 déco : / jme prend donc deux 3-0 ...

 

Edit: ok pas de problème The_o et DOM a ce weekends et encore dsl pour les decos : s

 

 

Pas grave pour la déconnection, de toute facon c'était perdu, en tous cas 2 beau match, et de sacré buts des 2 coté ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les déco notez cela, on rectifiera le classement à la fin.

 

oMc - Cloud78 : 1-3

Cloud78 - oMc : 0-1

 

Deux matchs relous pour moi, mes attaquants sont vraiment des sheeps... :drink:

 

Petite info : Wil remplace Kikinternet qui n'a pas donné de news depuis son inscription... :pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wil - oMc : 0-3

oMc - Wil : 2-1

 

Bien joué Wil ;)

Un penalty sévère en ma faveur lors du second match, et un poteau partout. J'ai bien aimé mon premier but lors du second match :) Une grosse praline sous la barre, plein lulu :hein: :rox:

 

Bon sauf erreur il ne me reste plus qu'à jouer contre Yaya, Duan et Senseo... soit pratiquement les 3 meilleurs joueurs du tournoi :lol: :triste:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...