Aller au contenu

[Tournoi FIFA 10] MTG Sheepion's League


oMc

Messages recommandés

matchs contre dom

 

1er match : 3-1 (Lita x3 - Fauvergue)

 

tres bon match de Lita a la place de miller ! match tres agreable assez equilibré au niveau des occaz (avec un lob degagé je sais pas comment en fin de match ...)

 

 

2eme match : COUP FRANC DE 30 METRES PLEINE LUCARNE ! c'est tout ce que j'ai dire :) (je tairais le score par puduer, vu qu'apres le carton rouge c'etait plus difficile forcement)

 

merci dom, bonne continuation !

 

 

EDIT : me reste plus que yaya et wutox :)

Modifié par The_O
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oMc - Gora : 2-1

 

Match serré. Mené au score d'entrée de jeu, j'ai réussit à renverser la vapeur à l'heure de jeu. Gora a pas mal vendangé, une chance pour moi...

 

Gora - oMc : 0-2

 

J'ouvre le score assez tôt, ce qui facilite la tâche. Une belle maitrise de l'équipe par la suite avec un second but qui survient en toute fin de match. Bursaspor (Gora) aura passé une majeure partie de la seconde période acculée sur son but.

 

Bien joué Gora, matchs plaisants ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vers quelle heure GORA ?

Je suis assez dispo aujourd'hui, sauf entre 17 et 19h heure de France (OM-Lorient ^^) :)

 

EDIT : kikinternet si j'ai pas de tes nouvelles d'ici ce soir je remet ta place dans le tournoi à quelqu'un d'autre ;)

 

salut si la place se libére je veut bien la reprendre!j'ai récupérer ma connexion internet:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfet j'ai vraiment l'équipe en carton.

 

il sont trop mauvais, j'éspére qu'il y aura un autre tournoi pour vous montré que je suis pas une aussi grosse quiche que vous avait pus le voir ^^

 

Mais je sait pas ce qu'il on les Strasbourgeois, mais il voulais pas tiré.

 

j'arrivé devant le but je fesait une passe et le mec il tiré même pas, il controlé et attenté de se faire prendre la balle.

 

c'était super énervant les match d'aujourd'hui

 

surtout que je me suis pris un pénalty contre Duan car mon joueur a pas taclé comme il faut il a glissé vers la balle et a ralenti pour le laissé passé et a juste mi un croché avec sont pied pour fauché le joueur même pas fait expré ( en mode rageux OFF )

 

Et pareil contre Koropockle je veux taclé en travér pour me mettre devant la balle et se C** fait pareille que contre Duan il glisse de coté et mais juste un coup trop tard et donc tape juste le joueur.

 

Mais magnifique coup franc rien a dire!

 

Mais bon ce que j'ai retenu sur c'est match c'est que je ne pouvais jamais passé si j'allé tous droit on me prenez la balle et si je fesait un croché pareille immédiatement le joueur été dessus ( sa arrive rarement contre les gens avec qui je joue sur le live )

 

et aussi l'incapassité de frappe de Strasbourg. ( j'ai honte de l'équipe de ma région ^^ )

 

Je me demande comment j'ai fait pour marqué 10 but d'ailleur en tous ( je me félicite )

 

 

-- > SINON, dispo aussi en ce moment pour mes défai .. heu le tournoi.

Modifié par dom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...