yaya69230 Posté(e) le 7 mars 2010 Partager Posté(e) le 7 mars 2010 wutox 2 - 0 yaya C'était serré, malheureusement Davies est super chaud à tenir devant t'en as bien profité . yaya 4 - 3 wutox Je mets 2 buts de merde, mais bon t'as voulu jouer vite c'est le risque j'ai bien eu peur sur ta dernière action en tout cas . Bien joué c'était serré en tout cas pour les 2 matchs, dommage que je n'ai pas de vrai attaquant comme les tiens (Sverkos et Davies c'est puissant :o ) t'as bien su en tirer parti . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonasuke Posté(e) le 7 mars 2010 Partager Posté(e) le 7 mars 2010 Oué c'est pas faux putain trop deg pour tes 2 buts le gardien je lui ai meme pas demander de faire sa enfin bon c'est le jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 7 mars 2010 Partager Posté(e) le 7 mars 2010 Par contre quand c'était vraiment un bug du jeu (le gardien qui tente de dégager, et mon attaquant qui prend le ballon au moment où il dégage au pied) , là j'ai pas voulu marquer ça aurait pas été sympa^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonasuke Posté(e) le 7 mars 2010 Partager Posté(e) le 7 mars 2010 Oué mais je crois pas que c'est un bug parce que sa ma déjà arriver sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 7 mars 2010 Partager Posté(e) le 7 mars 2010 Oui en s'y prenant bien on peut arriver à souvent prendre le ballon au goal de cette façon, mais dans un vrai match l'arbitre siffle faute si ça arrive . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 7 mars 2010 Partager Posté(e) le 7 mars 2010 Je peux faire des matchs ce soir les loulous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 7 mars 2010 Partager Posté(e) le 7 mars 2010 je suis dispo now donc si qqun est dispo qu'il me fasse signe, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonasuke Posté(e) le 7 mars 2010 Partager Posté(e) le 7 mars 2010 Je suis ton homme Duan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 7 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2010 (modifié) Je peux faire des matchs ce soir les loulous Vers quelle heure GORA ? Je suis assez dispo aujourd'hui, sauf entre 17 et 19h heure de France (OM-Lorient ^^) EDIT : kikinternet si j'ai pas de tes nouvelles d'ici ce soir je remet ta place dans le tournoi à quelqu'un d'autre Modifié le 7 mars 2010 par oMc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 7 mars 2010 Partager Posté(e) le 7 mars 2010 (modifié) bon 2 match contre Duan : 2 defaites (0 -2 et 1-2) tres bon matchs assez serrés meme si j'ai passé mon temps a courir derriere la balle je vendange trop devant ses butes pour esperer/meriter une victoire ! miller est trop pourri je pense il perd systemtiquement le ballon devant les buts (meme a 30 metres !!!) bonne continuation ! si y'a des amatuers, j'suis dispo toute l'aprem ) EDIT : personne ne joue avec un casque pour chambrer en direct ? c'est dommage ! Modifié le 7 mars 2010 par The_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant