El_Sense Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 3-0 , franchement respect ! Vu le niveau des parisiens il n'y a rien d'extraordinaire... mais bon, ca fais toujours 3 points de pris . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 en même temps ils attendent quoi pour recruter Alex a.k.a Senseo a.k.a Best player ever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Sense Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 en même temps ils attendent quoi pour recruter Alex a.k.a Senseo a.k.a Best player ever Vazy tu m'insulte la.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 Vazy tu m'insulte la.... bah je te trouve un job pour t'acheter Mirror's Edge 2 :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Sense Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 bah je te trouve un job pour t'acheter Mirror's Edge 2 :triste: Putin mais je kiff Mirror's Edge !! et j'assume !! p'tite bite...... :triste:. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 ...on dit biloute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 1 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2010 C'est parti, checker vos MP. J'ai pris la redoutable équipe de Santos Laguna (Mexique) ! Ça va chier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Sense Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 Je m'inscrirais a partir du 8 comme je te l'ai dit, pas du 7.... tu attend un jour de plus ou tu me jettes (honteusement) ? :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 1 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2010 Non, non, pas de sushis. On va quand même pas virer le boss du Moulin Rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 joined ajoutez moi les filles et si vous voulez faire un match, un p'it message en tre 20 et 22h du lundi au jeudi et le week end toute la journée si vous me voyez co Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant